© SANIVAP

LE BIO-NETTOYAGE VAPEUR

Le bio-nettoyage vapeur : La solution pour l’hygiène dans les tout les secteurs d'activités.
DETERGENCE

Les dispositifs SANIVAP produisent une vapeur à haute température qui garantit leur efficacité en terme de détergence : élimination des souillures et des biofilms, aucune trace résiduelles de produit chimique.

La vapeur à haute température (150° C) et sous pression (5 bars) fournit une puissance de nettoyage à toute épreuve.

La vapeur obtenue, dite neutre, c’est à dire exempte de tous minéraux et déchargée de toute conductivité électrique, neutralise les charges statiques des formations poussiéreuses. La vapeur agit alors comme une substance gazeuse. Sa chaleur fait fondre les graisses en libérant et en supprimant toutes les particules de saleté qui la composent.

La vapeur pénètre dans les moindres recoins pour éliminer les salissures rendant ainsi le nettoyage plus simple, plus efficace et plus durable.

La vapeur élimine les dépôts et biofilms et permet ainsi une excellente rénovation des surfaces.

L’utilisation de microfibres avec les accessoires assure une parfaite élimination de toutes les salissures.

virus désinfection

Efficacité de la désinfection:

L’action biocide puissante de la température de la vapeur assure également d’excellents résultats en terme de désinfection en conformité avec les normes européennes NF EN 14561 : 2007, NF EN 15562 : 2006, NF EN 14563 : 2004 et à la norme NF T72- 281

L’efficacité de la méthode vapeur SANIVAP a fait l’objet de nombreuses validations en laboratoire et in-situ, de recommandations et de publications (Voir validations scientifiques et publications).

L’injection d’une solution de peroxyde d’hydrogène dans le jet vapeur permet de renforcer l’efficacité biocide de la vapeur en particulier sur les formes sporulées très résistantes.

respect de l' environnement

Respect de l’environnement:

La méthode vapeur SANIVAP répond totalement aux exigences de développement durable.

D’une part, elle n’utilise aucun produit chimique et réduit fortement la consommation d’eau; d’autre part, elle élimine tout rejet polluant. C’est une méthode 100% écologique.

La méthode SANIVAP est, sans nul doute, la solution d’avenir capable d’associer résultats probants et respect de l’environnement.

© Aircomatic WYNN'S

LE NETTOYAGE ET DÉSINFECTION DE LA CLIMATISATION

99,99% DES VIRUS ÉLIMINÉS avec Airco Clean dont le SARS-CoV2 (COVID-19)
covid clim

Nettoyer et Désinfecter le circuit de climatisation.
Protéger de la propagation des virus et bactéries dans les véhicules.
Airco Clean élimine 99,99% des virus enveloppés après 15 minutes à 20°C (inclus tous les coronavirus et le SARS-CoV-2 / COVID-19).
Pourquoi Nettoyer ?

    • Des circuits propres inhibent la prolifération bactérienne
    • Le nettoyage élimine physiquement la saleté et les germes en laissant peu de terrain favorable à la croissance bactérienne.

Pourquoi Désinfecter ?

    • Pour éliminer la plupart des germes comme les bactéries, les champignons, les algues et prévenir la croissance des micro-organismes et des virus.
    • Les systèmes désinfectés sont protégés jusqu’à 6 mois contre la “repousse” des bactéries (test NEN 6265).
Quels sont les autres bénéfices d’une désinfection de la clim ?
  • La réduction des mauvaises odeurs est immédiatement perceptible en raison de l’inactivité des germes (bactéries et champignons)
  • Aide à prévenir les infections et les réactions allergiques en nettoyant.
  • Excellent traitement désinfectant pour éviter de futures infections
© Matrix Ceramics

PROTECTION ET TRAITEMENT DE LA CARROSSERIE

Gamme de revêtements céramiques qui procure à votre véhicule une protection durable, un enrichissement des couleurs et une brillance parfaite.

Matrix est un revêtement céramique utilisant la technologie dernière génération afin de délivrer une brillance, finition, ultra hydrophobicité et une protection anti-salissure jusqu’à 8 ans.

Issue des nouvelles technologies, le traitement céramique est aujourd’hui incontournable dans le monde de la protection carrosserie automobile. Un traitement de protection céramique offre une réelle tenue dans le temps face aux autres protections comme les cires, ou téflons. Composé de matières inorganiques, le traitement céramique, comparé au téflon par exemple, ne s’oxyde pas au contact de l’oxygène. De plus, sa composition chimique lui permet de se lier au vernis d’origine, offrant une très bonne résistance dans le temps.